Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Services en ligne

Recrutement sans concours d’un adjoint administratif (département 28)

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 18 avril 2018

Déroulement du recrutement :

Ce recrutement est organisé suivant les modalités fixées par l’arrêté du 28 avril 2017 qui fixe l’organisation des recrutements sans concours dans le corps des adjoints administratifs des administrations de l’Etat au ministère de l’environnement, de l’énergie et de la mer.

1ère phase :

Les dossiers de candidature devront parvenir au CVRH au plus tard le 08 juin 2018, le cachet de la poste faisant foi à l’adresse :

Après examen des dossiers, la liste des candidats retenus pour la 2ème phase sera arrêtée et affichée le 19 juin 2018 au plus tard.

2ème phase :

Les candidats sélectionnés seront convoqués, par courrier, pour la 2ème phase composée d’un entretien oral qui portera sur les expériences personnelles et professionnelles du candidat ainsi que sur sa motivation et sa capacité d’adaptation à l’emploi à pourvoir.

Les entretiens se dérouleront le lundi 25 juin 2018 au District de DREUX. L’adresse sera précisée dans les courriers de convocation.

Nomination des candidats :

À l’issue de la 2ème phase, les candidats seront classés sur une liste établie, par ordre de mérite, par la commission de sélection. Le premier de la liste sera affecté sur le poste proposé. Il accomplira un stage d’une durée d’un an, à l’issue duquel il sera titularisé, dans la mesure où la période de stage aura donné satisfaction.

Le poste est à pourvoir avant la fin de l’année 2018.

Avis de recrutement (format pdf - 67.7 ko - 18/04/2018)
Fiche de poste (format pdf - 117.5 ko - 18/04/2018)